Ben tente d'aider à absoudre un passager de sa culpabilité pendant que Saanvi demande de l'aide afin de se protéger du Major. Jared & Drea essayent d'obtenir des aveux d'un trio de dealers de méthamphétamine qui souhaite la mort de Michaela.
Popularité
Titre VO
Call Sign
Titre VF
Vive les mariés
Première diffusion
30.03.2020
Première diffusion en France
01.12.2020
Au total, 43 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Saanvi a le physique d'une droguée en manque avec tous ses tremblements... Je trouve que c'est le personnage de la série qui a le moins bien évolué dans cette 2ème saison.
L'épisode était bien mais sans plus. Le mariage est très précipité, mais beau ! La maison de Ben et Grace est splendide comme ça.
Mais de rien ^^
En effet, on a pas l'impression que le temps passe aussi vite! Oui, il faut avancer assez rapidement vu que pour les passagers, dans quoi...4 ans ils sont supposés mourir...il faut le caser dans les saisons.
Eden a déjà 4 mois ! Mais... On voit vraiment pas le temps passer en fait, parce que j'ai l'impression que d'un épisode à l'autre il s'est à peine passé une journée. C'est perturbant. Mais bref, faut bien avancer. Merci pour le récap ^^
Sinon, je comprends vraiment pas où est supposé aller l'histoire des dealers. Et j'aime pas trop cette intrigue.
Pareil, un peu mal tourné cette histoire!
Quand à la timeline, dans l'épisode précédent, Ben & Grace précisent qu'Eden doit passer son contrôle médical de 4 mois...il y a eu pas mal de saut dans le temps cette saison...
A mon avis, ça fait presque 1 an et demi qu'ils sont revenu, puisque Zeke, qui a disparu pendant 1 an, va mourir dans 2 jours :-)
Donc, vu la timeline, la relation de Michaela & Zeke semble correcte ^^ 8 mois de relation, vu que dans l'épisode ou ils couchent ensemble pour le première fois, Zeke lui avoue qu'il ne lui reste plus que 8 mois à vivre.
#SaveZeke !
Un épisode mignon et émouvant, mais je trouve que l'histoire de Zeke et Michaela est hyper rapide ! Du coup, j'ai eu beaucoup de peine pour Jared.
Et comment ça il reste deux jours à Zeke, on est passé de 8 mois à 6, puis à deux jours et ralentissez... Bébé Eden est née prématurémment donc il y a du avoir un saut dans le temps forcément. J'avoue que je suis perdue là, ça veut dire que ça fait déjà un an qu'ils sont revenu ? Quand est réapparu Zeke déjà en début d'année nan ?
Sinon, je comprends vraiment pas où est supposé aller l'histoire des dealers. Et j'aime pas trop cette intrigue.
La détresse de Saanvi est compréhensible, elle ne contrôle plus rien, elle est dans le flou complet, et bien sûr qu'elle se sent concernée par le sort de Zeke, elle a fait une promesse après tout.
Vivement le final, en espérant que ça soit pas un final final, pcq je veux une saison 3, et je le répète surement mais c'est dingue d'en arriver à stresser pour ce genre de chose.
Les scènes entre Zeke & Cal...mon dieu, larme à l'oeil, leur complicité n'a pas été assez exploitée cette saison...
Quand Zeke enlève la glace sur son corps, quelle horreur
Si Zeke meurt, Michaela sera au bout de sa vie et ce petit garçon, dévasté...
Joli mariage, fait à la vite mais ce sont les meilleurs, Michaela est sublime dans sa robe puis Ben qui, grâce à un "calling" retrouve le voile de sa mère...
Saanvi, Saanvi, je le sens pas mais alors pas du tout! Elle veut à tout prix sauver Zeke mais ce sauvetage va t-il lui coûter la vie?
Le Benvi m'avait manquer aussi!
"All things works together for good"
Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode
Quel est ton médecin préféré ?