67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieptitebones  (29.10.2018 à 21:39)

logoserie.jpg

Dans ce topic vous pouvez discuter de la série dans son ensemble !

N'hésitez pas à nous raconter comment vous l'avez découverte, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas.

Décollage immédiat !DarkDaught  (22.05.2026 à 13:05)

Je dois sûrement faire partie des personnes qui ont découvert la série le plus tardivement mais j'ai eu un vrai coup de coeur (non non je l'ai pas finie en 2 semaines, morphée me boude toujours d'ailleurs.) 

Je m'attendais pas à ça quand j'ai lancé le premier épisode et en même temps un bon dans le temps de 5 ans, j'aurais déjà du me douter que j'allais découvrir un univers parrallèle complètement déjanté. 

Je ne pourrais pas dire ce qui m'a le plus plus en 4 saisons, je pense que c'est une accumulation de plusieurs choses: une ligne conductrice assez bien respectée en 4 saisons selon moi, des acteurs qui jouaient très bien leur rôle (mention spécial à l'acteur de Jared Vasquez, qui ajoutait un vrai plus à l'ambiance du noyau principal), un développement de pas mal de personnages. 

Il se passe pas mal de chose en 4 saisons, et j'ai pas trouvé d'éléments inutiles, tout apportait quelque chose à l'intrigue principale. Certains personnages nous donnait l'impression d'être des vrais gentils et puis faisaint des choix qui donnent des cheveux blancs pendant plusieurs épisodes. 

Je ne dirais pas que je suis totalement d'accord sur le finale de la série, mais c'est cohérant avec la tournure que la dernière saison à pris. 

J'étais presque triste que ça se termine si vite, j'aurais été curieuse de découvrir leur vie à la suite du final, qui sais ça me donnera peut-être une idée de fanfiction sur la question. 

En tout cas ça à été plusieurs heures de plaisir à visionner la série et je regrette pas de l'avoir vue. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Josh Dallas à l'affiche de la 2e saison de We Were Liars

Josh Dallas à l'affiche de la 2e saison de We Were Liars
Après avoir brillé dans le rôle de Ben Stone dans la série à succès Manifest, Josh Dallas retrouve...

J.R. Ramirez à l'affiche de It's Not Like That

J.R. Ramirez à l'affiche de It's Not Like That
Vous vous demandez peut-être ce que devient le casting de Manifest ?  Après la fin de la série en...

Nouvelles peintures chez les Stones !

Nouvelles peintures chez les Stones !
Après presque 3 ans de bons et loyaux services, le design précédent prend sa retraite.  Voici de...

Atterrissage final pour le vol 828 - La fin de la série en ligne dès le 2 juin !

Atterrissage final pour le vol 828 - La fin de la série en ligne dès le 2 juin !
Après 5 ans de bons et loyaux services, la série Manifest tirera sa révérence avec la 2ème partie de...

La 2ème partie de la saison 4 prévue pour le...

La 2ème partie de la saison 4 prévue pour le...
2 juin 2023 ! Le jour de la "date fatidique" (death date) dans la série. Pour l'occasion un nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !