64 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 [NBC]SeySey  (06.01.2020 à 11:04)

Dans ce topic vous pouvez discuter de la saison 2 diffusée sur NBC !


s2e01mnoandco  (09.01.2020 à 13:18)

Que cette série m'a manqué!

J'ai adoré ce premier épisodede bout en bout.

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit Michaela qui soit blessée et je suis ravie que Vance soit en vie : j'y avais pensé car oui, comme beaucoup je suis partisanne de "si tu n'as pas vu le corps..." et je suis trop contente d'avoir vu juste!

Je ne sais pas trop quoi penser de la grossesse de Grace mais a priori si on s'en réfère au prochain résumé, je suis certaine de "encore" tomber sur les fesses.

Jared, en gros dur qu'il est, commence tout doucetement à me fatiguer et inversement Zeke pour qui j'étais mitigée remonte dans mon estime et puis à noter son apparition surprenante avec Cal et Michaelal dans le dernier appel de l'avion.

Saanvi, la pauvre me fait beaucoup de peine, beaucoup de chose assumer seule et son unique confidente rémunérée en plus la manipule d'une main de maître : impatiente de voir où cela va mener. 

Donc, que du positif en ce qui me concerne et pour cet épisode.

Manifest Saison 2 (attention spoilers)Evangeline  (08.04.2020 à 11:42)

La saison 1 avait été une bonne surprise pour moi l'an passé, et c'est donc avec plaisir que j'ai découvert cette nouvelle saison ! Une saison 2 réussie dans l'ensemble, même si je l'ai trouvé moins "accrocheuse" que la saison précédente. 

Les enjeux sont toujours là surtout avec la "date de mort" mais les menaces actuelles qui pèsent sur nos passagers ne sont pas assez exploitées: je pense au Major, finalement très peu présente dans cette saison, et bien sûr aux Xers qui sont finalement arrêtés avant d'avoir véritablement commencés à mettre en danger nos héros (enfin sauf Zeke mais de toute façon, il en a bien bavé dans cette saison! ^^). Quant à la menace des trois dealers, j'avoue que je ne sais pas trop d'où ils sortent et ce que la fin avec leur disparition signifie ?... Sont- ils encore une menace que l'on retrouvera dans la saison prochaine (s'il y a une saison 3) ?

En revanche, j'adore toujours autant voir les passagers suivrent les "appels" ! On en apprend d'ailleurs un peu plus, notamment avec la légende d'Al- Zuras, mais il reste encore beaucoup de questions en suspens (surtout avec la dernière scène!). Donc j'espère vraiment qu'il y aura une autre saison! :-)

Concernant les personnages, j'ai trouvé Saanvi et Cal sous exploités cette saison, dommage. Par contre, Ben et Michaela sont toujours au top et d'ailleurs j'adore leur relation frère/soeur! J'ai beaucoup aimé aussi la naissance d'un bébé 828, l'introduction de TJ qui s'intègre vite à la famille Stone et l'évolution du couple Michaela/ Zeke...

Pour finir, si je devais noter les épisodes, j'ai adoré l'épisode 7 avec l'incendie (épisode très intense, j'ai vraiment eu peur pour nos héros!) et bien sûr le dernier épisode avec l'enlèvement de Cal et "la mort" de Zeke. Ca, c'est des sacrés épisodes! :)

Pour la suite, j'espère vraiment qu'il y aura une saison 3... croisons les doigts.


Saison 2 (attention spoilers)pretty31  (08.04.2020 à 14:51)

Je viens de finir la seconde saison, je suis vraiment contente, j'avais peur d'être déçue car la première avait mis la barre très haut (et j'ai un mauvais souvenir de la fin de Lost!  donc je crains toujours le pire). 

Les nouveaux personnages sont venus renforcés la qualité du casting, j'adore toujours la relation Ben / Michaela, et le triangle Michaela / Jared / Zeke qui n'a pas été trop "lourd" !

La fin... wow j'espère qu'il y aura une saison 3, car je voudrais vraiment comprendre ce qui est arrivé au vol 828... 

S2SeySey  (09.04.2020 à 10:32)

Je suis très contente de cette saison, mais comme pretty, j'espère que la fin ne ressemblera pas à LOST, jamais remise de ce final...

La relation Zechaela me conviens comme ce n'est pas permis, ah mon coeur de shippeuse mdr

Pas assez de scènes entre Saanvi & Ben, tout comme Cal & Zeke, j'espère en voir plus en S3...je pense que Saanvi sera mise en avant vu ce qu'il lui arrive, la pauvre!

Quand à la scène finale...je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout! Que c'est-il réellement passé? Parcequ'ils ont bien atterri, cela me fait penser à Fringe, comme quoi "deux objets ne peuvent coexister dans le même espace temps"...


Seypretty31  (09.04.2020 à 12:22)
Message édité : 09.04.2020 à 12:22

C'est vrai que ça a un petit côté Fringe (que j'avais adoré, tiens, à l'occasion je me la referais bien ^^) 

Pour Saanvi, la pauvre, j'ai peur qu'elle sombre dans quelque chose de bien moche... :(

Trop de questions (spoilers)ptitebones  (09.04.2020 à 15:36)

Vous pensez qu'on peut soupçonner une réalité parallèle ? Je pense que ça serait vachement compliqué non ?

L'avion a explosé sur le tarmac dans la saison 1 mais ils retrouvent des débris dans la l'océan, c'est bizarre, c'est vrai. Mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est la cause de l'explosion... 

J'avoue que je suis un peu paumée, et je vois pas où ils veulent en venir, comme pour l'histoire des dealers d'ailleurs. Où est ce qu'on est censé aller avec ça ? Parce que Mick n'a pas écouté les appels mais finalement ça à permis de sauver Zeke, ça voudrait dire que les appels avaient prévu qu'elle n'écoute pas ? 

Zeke s'en sort, mais est ce que c'est parce qu'il a écouté les appels donc ça confirme la prédiction d'Al Zuras ? Et Saanvi elle est condamnée maintenant ? 

BeaucoupSeySey  (09.04.2020 à 16:07)

trop de questions supplémentaires ^^

Moi aussi pretty j'ai adoré Fringe, d'ou la reflexion faite plus haut mdrr

Réalité alternative? Au-délà? GRANDE QUESTION! 

Quand à Saanvi, elle n'a plus les appels donc on peut supposé que ce n'est pas bon pour elle...et Zeke? Aura t-il toujours les appels? Etant donner qu'il n'est plus en sursis...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Atterrissage final pour le vol 828 - La fin de la série en ligne dès le 2 juin !

Atterrissage final pour le vol 828 - La fin de la série en ligne dès le 2 juin !
Après 5 ans de bons et loyaux services, la série Manifest tirera sa révérence avec la 2ème partie de...

La 2ème partie de la saison 4 prévue pour le...

La 2ème partie de la saison 4 prévue pour le...
2 juin 2023 ! Le jour de la "date fatidique" (death date) dans la série. Pour l'occasion un nouveau...

Daniel Sunjata, rôle principal dans le remake Américain de la série française HPI

Daniel Sunjata, rôle principal dans le remake Américain de la série française HPI
Après la révélation de l'actrice qui jouera Morgan Alvaro (Kaitlin Olson), le nom de l'acteur qui va...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage est en ligne et vous demande : La première partie de la saison 4 est en ligne...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Novembre est arrivé ! Pour ce mois, nous sommes toujours en compagnie de Ben et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !