64 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 [NBC]SeySey  (06.01.2020 à 11:04)

Dans ce topic vous pouvez discuter de la saison 2 diffusée sur NBC !


s2e01mnoandco  (09.01.2020 à 13:18)

Que cette série m'a manqué!

J'ai adoré ce premier épisodede bout en bout.

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit Michaela qui soit blessée et je suis ravie que Vance soit en vie : j'y avais pensé car oui, comme beaucoup je suis partisanne de "si tu n'as pas vu le corps..." et je suis trop contente d'avoir vu juste!

Je ne sais pas trop quoi penser de la grossesse de Grace mais a priori si on s'en réfère au prochain résumé, je suis certaine de "encore" tomber sur les fesses.

Jared, en gros dur qu'il est, commence tout doucetement à me fatiguer et inversement Zeke pour qui j'étais mitigée remonte dans mon estime et puis à noter son apparition surprenante avec Cal et Michaelal dans le dernier appel de l'avion.

Saanvi, la pauvre me fait beaucoup de peine, beaucoup de chose assumer seule et son unique confidente rémunérée en plus la manipule d'une main de maître : impatiente de voir où cela va mener. 

Donc, que du positif en ce qui me concerne et pour cet épisode.

Manifest Saison 2 (attention spoilers)Evangeline  (08.04.2020 à 11:42)

La saison 1 avait été une bonne surprise pour moi l'an passé, et c'est donc avec plaisir que j'ai découvert cette nouvelle saison ! Une saison 2 réussie dans l'ensemble, même si je l'ai trouvé moins "accrocheuse" que la saison précédente.