VOTE | 26 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Episode 8

mnoandco  (24.11.2018 à 13:47)

Je le sens mal pour Vance, je ne sais toujours pas pourquoi. C'est mignon de voir le frère et la soeur partager des moments ensemble à la maison mais à l'école c'était top lorsqu'il a retrouvé SES copains qui ont à présent 5 ans de plus mais que rien ne semble avoir changé. Pauvre Cal! il a toujours une épée de Damoclès au dessus de sa tête!

Episode 8

ptitebones  (24.11.2018 à 15:37)

Un bon épisode, mais qui manque encore un peu de quelque chose...

Les mignons entre Cal et Olive sont très mignon, notamment à l'école, moment qui m'a mis la larme à l'oeil. 

Sinon Mickaela et Jared ça devient ennuyant... Notamment avec cette histoire de famille avec Lourdes.

Ben prend vraiment de gros risque. Par contre je n'aime pas le double visage qu'il prend avec Grace. Ca va mal se finir.  J'aime bien son alliance avec Vance, je trouve que ça fonctionne bien. 

Le prochain semble plus palpitant, j'espère ne pas être déçue, mais à tout les coups on va avoir un cliff pour la pause.


107/108

pretty31  (25.11.2018 à 16:18)

Je viens tout juste de rattraper mon retard ! 

J'aime bien les alliances qui se mettent en place, même si j'ai peur pour Vance ! J'espère qu'ils ne vont pas le faire disparaître... 

Je m'inquiète pour Cal aussi mais j'ai mon espoir qu'ils vont sauver Marko à remps ! Touchantes, les scènes avec sa soeur. 

Le trio Mick/Jared/Lourdes, c'est un peu du déjà vu... Au fond de moi c'est sûr que j'aimerais que Mick et Jared se retrouvent (ils vont bien ensemble!) mais ce ne serait pas juste pour Lourdes je suis partagée sur ce point ^^ 


1.09

stephe  (02.12.2018 à 10:13)

Un bon épisode avant le hiatus (je pense?) mais bien triste quand même !! 

Vance, beaucoup on doutait et voilà, c'est quand même triste! 

j'ai eu assez peur pour Jared donc contente qu'il aille bien ! c'est vrai que le tiro c'est du déjà vu et c'est triste pour Lourdes qui manque en plus de scènes pour qu'on s'y attache vraiment mais clairemnet Jared & Mick finiront ensemble^^

ils réussissent déjà à sauver tout le monde, c'est allé vite mais ouf ! même si j'ai moyennement confiance dans la blonde qui est partie avec... mais on ne sait toujours pas qui a orchestré ça (ça aurait été trop facile^^). Et l'autre avec ses lunettes qui les trahi... bah bravo^^

Grace n'a pas été cool du coup je trouve, bon elle se rend pas compte de ce qu'il se passe et elle a déjà cru perdre Cal donc on peut comprendre mais elle est dure, je me demande pourquoi Cal ne lui explique pas le peu qu'il sait du coup xD Pauvre Ben ^^ 


109

mnoandco  (02.12.2018 à 14:19)

Episode qui va nous tenir en haleine jusqu'à l'année prochaine. Il va falloir patienter.

Je suis triste pour Vance et j'ai l'espoir qu'il a été embarqué par le clan adverse afin de le faire parler. Qui Sait?

Je suis ravie du rapprochement de Mick et Jared et triste pour Lourdes même si au fond d'elle je suis persuadée qu'elle ne s'est jamais fait d'illusion et qu'elle a toujours su que Jared aimait toujours Mick. 

Pauvre Ben. Moi aussi j'avais envie que Cal défende son père. Je comprends  Grace, elle proyège (ou croit protéger) son fils...mais Ben me fait de la peine quand même.

Fiona, moi aussi je m'en méfie, on ne sait même pas où elle emmène les rescapés mais Autumn est bien pire parce que elle, c'est certain, elle fait parti du camp opposé, sans encore savoir qui en est à la tête.

Episode 9

ptitebones  (02.12.2018 à 18:44)

Cet épisode était top avant le hiatus ! 

Je pense pas que Vance soit mort, enfin j'ai pas envie d'y croire. Je pense qu'ils vont encore avoir besoin de lui et le faire mourir maintenant ce n'est pas très logique. Et puis on n'a pas vu de corps, ni quoi que ce soit d'autre, donc le doute plane.

Heureusement qu'ils ont réussi à sauver tout le monde, je n'aurais pas aimé que cette intrigue traîne plus longtemps. Ben a vraiment assurer à insister! La scène où ils sauvent les passagers était pleine d'action et ça faisait du bien de voir ça dans la série.

Grace m'a vraiment insupporté, à l'hopital elle disait qu'elle était prête à croire à tout, génial le soutient. C'est le personnage le plus ennuyeux de la série selon moi. Elle ne pense qu'à elle finalement, elle ne veut rien comprendre... on a l'impression qu'elle ne comprend qu'il n'y a pas que sa vie qui a changé... Même les enfants sont moins chiants et capricieux. Bref...

Cal m'a un peu déçu à ne pas soutenir son père, mais il a besoin de stabiliter, et il n'y a que sa mère et sa soeur qui peuvent vraiment lui en apporter. Mais ce petit est malin, si il a besoin de son père, il sera le trouver. J'aurais aimé qu'Olive est aussi son mot à dire.

Michaela et Jared, enfin un bon rapprochement ! J'ai vraiment très envie qu'ils soient ensemble, de toute façon je n'ai pas d'affection particulière pour Lourdes.

Autumn qu'elle peste, et je me méfie également de Fiona, je ne pense pas qu'elle soit toute blanche non plus.

Bref hâte du prochain épisode ! 

Episode 10

ptitebones  (15.01.2019 à 14:30)

Un bon épisode de reprise.

J'ai bien aimé qu'on a un peu avancé dans le temps. 

Mick était au coeur de l'épisode avec la vision, qui est vraiment très mystérieuse surtout que Cal est aussi liée à celle-ci. J'ai beaucoup aimé qu'elle et Jared se retrouve. Jared semble décider à être avec elle, même si clairement ça va sans doute être compliqué avec Lourdes.

Ben fait encore de son mieux pour protéger sa famille et avoir des réponses, cependant j'ai peur qu'il s'associt avec de mauvaise pesonne. Euh et sinon on en parle de sa famille qui agit comme si c'était de sa faute si il était pas là pendant 5 ans ? Sérieusement, il a rien demandé à personne Ben, et on fait que de lui reprocher son absence, c'est hallucinant. Grace et Olive baissent énormément dans mon estime et ne parlons pas de Danny... Au moins Grace reconnait que tout ce bordel c'est parce qu'elle est pas capable de faire un choix.

Sinon, apparement Vance est vraiment mort, je suis dégoutée. Et pour son collègue ça sent pas bon du tout...

Episode 11

ptitebones  (18.01.2019 à 17:49)

Cet épisode était vraiment super ! J'ai retrouvé ce que j'avais aimé au début et que je trouvais, s'effilochait.

Je pense que c'est notamment dû au fait qu'il y avait plus d'action. Je suis un peu deg que Daly disparait, je l'aimais bien (un peu fou quand même). Fiona je me demande si ça sera une grosse perte, un peu quand même.

Finalement ce n'est pas Jared qui "regrette" ce que lui et Michaela ont fait, mais Mick. C'est dommage mais compréhensible. De toute façon Lourdes l'apprendra d'une manière ou d'une autre du coup ça serait mieux si Jared lui avouait.

Grace et Ben ne se crèpe pas le chignon dans cet épisode et franchement c'est bien, et reposant. 

Par contre Autumn mais elle, elle, je ne la supporte PAS.

 


1.10

stephe  (19.01.2019 à 14:04)

Un bon épisode de reprise!

Pour Jared & Mick, je suis à moitié contente, sa déclaration est belle et on ssavait que ça allait arriver, par contre j'aurais préféré qu'il parle à Lourdes avant de coucher avec Mick, il me semblait un mec "droit' !

Mick a encore des visions mais de qui ? Surtout que c'est elle que la personne doit retrouver! 

Pauvre Ben, bon j'ai pas aimé qu'il frappe Danny mais en effet, on semble lui reprocher son absence... Grace... même si elle m'énerve u peu je comprends que ce ne soit pas facile. Pour Olive j'ai du mal à la cerner... 

Dommage pour Vance en effet^^


111

mnoandco  (22.01.2019 à 13:18)
Message édité : 22.01.2019 à 13:23

J'ai adoré cet épisode. Palpitant avec le capitaine Daly qui réitère l'expérience et...on ne sait pas. J'espère le revoir avec Fiona mais si c'est le cas, un des mystère est résolu, celui de la disparition de l'appareil ...  même cela n'explique pas tout.

 Autumn grrrrrrr...ça ne passe pas encore moins avec Cal en danger.

La relation Jared/Mick...à suivre. Cela aurait été étonnant qu'ils se remettent ainsi ensemble sans se poser de questions.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

116 : Estimated Time Of Departure (inédit)
Lundi 18 février à 22:00
5.36m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

115 : Hard Landing (inédit)
Lundi 11 février à 22:00
6.00m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

114 : Upgrade (inédit)
Lundi 4 février à 22:00
5.20m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

113 : Cleared for Approach (inédit)
Lundi 28 janvier à 22:00
5.54m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

112 : Vanishing Point (inédit)
Lundi 21 janvier à 22:00
5.37m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

111 : Contrails (inédit)
Lundi 14 janvier à 22:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Décollage Imminent - Nouveau Duel

Décollage Imminent - Nouveau Duel
Pendant un mois, vous avez voté pour votre personnage favori, dans le duel du quartier! Lucifer...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Mars vient d'arriver ! Bon mois de Mars ! >>> Le calendrier Pour commenter, vous...

Audience - Quelques turbulences

Audience - Quelques turbulences
Lundi soir, NBC proposait le dernier vol de la saison ! L'épisode 116 "Estimated Time Of...

Attachez vous pour le season final!

Attachez vous pour le season final!
Ce soir, NBC termine la diffusion de la série avec le dernier épisode de la saison ! A 22h00 sera...

Season Final - Photos Promotionnelles / Synopsis

Season Final - Photos Promotionnelles / Synopsis
Les photos promotionnelles de l'épisode 116 "Estimated Time Of Departure" sont désormais disponibles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site