VOTE | 25 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Episode 8

mnoandco  (24.11.2018 à 13:47)

Je le sens mal pour Vance, je ne sais toujours pas pourquoi. C'est mignon de voir le frère et la soeur partager des moments ensemble à la maison mais à l'école c'était top lorsqu'il a retrouvé SES copains qui ont à présent 5 ans de plus mais que rien ne semble avoir changé. Pauvre Cal! il a toujours une épée de Damoclès au dessus de sa tête!

Episode 8

ptitebones  (24.11.2018 à 15:37)

Un bon épisode, mais qui manque encore un peu de quelque chose...

Les mignons entre Cal et Olive sont très mignon, notamment à l'école, moment qui m'a mis la larme à l'oeil. 

Sinon Mickaela et Jared ça devient ennuyant... Notamment avec cette histoire de famille avec Lourdes.

Ben prend vraiment de gros risque. Par contre je n'aime pas le double visage qu'il prend avec Grace. Ca va mal se finir.  J'aime bien son alliance avec Vance, je trouve que ça fonctionne bien. 

Le prochain semble plus palpitant, j'espère ne pas être déçue, mais à tout les coups on va avoir un cliff pour la pause.

107/108

pretty31  (25.11.2018 à 16:18)

Je viens tout juste de rattraper mon retard ! 

J'aime bien les alliances qui se mettent en place, même si j'ai peur pour Vance ! J'espère qu'ils ne vont pas le faire disparaître... 

Je m'inquiète pour Cal aussi mais j'ai mon espoir qu'ils vont sauver Marko à remps ! Touchantes, les scènes avec sa soeur. 

Le trio Mick/Jared/Lourdes, c'est un peu du déjà vu... Au fond de moi c'est sûr que j'aimerais que Mick et Jared se retrouvent (ils vont bien ensemble!) mais ce ne serait pas juste pour Lourdes je suis partagée sur ce point ^^ 

1.09

stephe  (02.12.2018 à 10:13)

Un bon épisode avant le hiatus (je pense?) mais bien triste quand même !! 

Vance, beaucoup on doutait et voilà, c'est quand même triste! 

j'ai eu assez peur pour Jared donc contente qu'il aille bien ! c'est vrai que le tiro c'est du déjà vu et c'est triste pour Lourdes qui manque en plus de scènes pour qu'on s'y attache vraiment mais clairemnet Jared & Mick finiront ensemble^^

ils réussissent déjà à sauver tout le monde, c'est allé vite mais ouf ! même si j'ai moyennement confiance dans la blonde qui est partie avec... mais on ne sait toujours pas qui a orchestré ça (ça aurait été trop facile^^). Et l'autre avec ses lunettes qui les trahi... bah bravo^^

Grace n'a pas été cool du coup je trouve, bon elle se rend pas compte de ce qu'il se passe et elle a déjà cru perdre Cal donc on peut comprendre mais elle est dure, je me demande pourquoi Cal ne lui explique pas le peu qu'il sait du coup xD Pauvre Ben ^^ 

109

mnoandco  (02.12.2018 à 14:19)

Episode qui va nous tenir en haleine jusqu'à l'année prochaine. Il va falloir patienter.

Je suis triste pour Vance et j'ai l'espoir qu'il a été embarqué par le clan adverse afin de le faire parler. Qui Sait?

Je suis ravie du rapprochement de Mick et Jared et triste pour Lourdes même si au fond d'elle je suis persuadée qu'elle ne s'est jamais fait d'illusion et qu'elle a toujours su que Jared aimait toujours Mick. 

Pauvre Ben. Moi aussi j'avais envie que Cal défende son père. Je comprends  Grace, elle proyège (ou croit protéger) son fils...mais Ben me fait de la peine quand même.

Fiona, moi aussi je m'en méfie, on ne sait même pas où elle emmène les rescapés mais Autumn est bien pire parce que elle, c'est certain, elle fait parti du camp opposé, sans encore savoir qui en est à la tête.

Episode 9

ptitebones  (02.12.2018 à 18:44)

Cet épisode était top avant le hiatus ! 

Je pense pas que Vance soit mort, enfin j'ai pas envie d'y croire. Je pense qu'ils vont encore avoir besoin de lui et le faire mourir maintenant ce n'est pas très logique. Et puis on n'a pas vu de corps, ni quoi que ce soit d'autre, donc le doute plane.

Heureusement qu'ils ont réussi à sauver tout le monde, je n'aurais pas aimé que cette intrigue traîne plus longtemps. Ben a vraiment assurer à insister! La scène où ils sauvent les passagers était pleine d'action et ça faisait du bien de voir ça dans la série.

Grace m'a vraiment insupporté, à l'hopital elle disait qu'elle était prête à croire à tout, génial le soutient. C'est le personnage le plus ennuyeux de la série selon moi. Elle ne pense qu'à elle finalement, elle ne veut rien comprendre... on a l'impression qu'elle ne comprend qu'il n'y a pas que sa vie qui a changé... Même les enfants sont moins chiants et capricieux. Bref...

Cal m'a un peu déçu à ne pas soutenir son père, mais il a besoin de stabiliter, et il n'y a que sa mère et sa soeur qui peuvent vraiment lui en apporter. Mais ce petit est malin, si il a besoin de son père, il sera le trouver. J'aurais aimé qu'Olive est aussi son mot à dire.

Michaela et Jared, enfin un bon rapprochement ! J'ai vraiment très envie qu'ils soient ensemble, de toute façon je n'ai pas d'affection particulière pour Lourdes.

Autumn qu'elle peste, et je me méfie également de Fiona, je ne pense pas qu'elle soit toute blanche non plus.

Bref hâte du prochain épisode ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Saison 1
02.12.2018

Théories
19.11.2018

Sondages
14.11.2018

Design
13.11.2018

Michaela & Jared
Hier à 21:02

Lourdes & Jared
Avant-hier

Les Relations
Avant-hier

Lourdes & Jared
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

110 : Unaccompanied Minors (inédit)
Lundi 7 janvier à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

109 : Dead Reckoning (inédit)
Lundi 26 novembre à 22:00
5.97m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

108 : Point Of No Return (inédit)
Lundi 19 novembre à 22:00
5.56m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

107 : S.N.A.F.U. (inédit)
Lundi 12 novembre à 22:00
6.10m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

106 : Off Radar (inédit)
Lundi 5 novembre à 22:00
6.28m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

105 : Connecting Flights (inédit)
Lundi 22 octobre à 22:00
7.29m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

104 : Unclaimed Baggage (inédit)
Lundi 15 octobre à 22:00
7.46m / 1.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Décollage Imminent - Nouveau Duel

Décollage Imminent - Nouveau Duel
Pendant un mois, vous avez voté pour votre personnage favori, dans le premier duel du quartier! Kate...

Happy Birthday Melissa!

Happy Birthday Melissa!
Aujourd'hui, est un jour spécial pour Melissa Roxburgh! Elle fête ses 26 ans! Et oui, elle est née...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Décembre vient d'arriver, nous passerons le mois avec la famille Stone. Bon mois de...

Hausse des audiences !

Hausse des audiences !
Hier soir, NBC proposait le dernier épisode de l'année ! L'épisode 109 "Dead Reckoning" a...

Prochain vol le 07 janvier 2019 !

Prochain vol le 07 janvier 2019 !
Notez la date dans votre carnet de bord ! La série reviendra à partir du 07 janvier prochain, avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site