56 fans | Vote

Evolution - Saison 2

Michaela reçoit une balle perdue dans son appartement lors de la confrontation entre Zeke & Jared.

Zeke tente de stopper l'hémorragie mais la jeune femme lui demande de partir...il ne le souhaite pas mais il finit par s'en aller.

Elle est transporté d'urgence à l'hopital, durant son opération, elle se retrouve à bord du vol 828, elle panique et n'a pas le temps d'entendre ce que son neveu, Cal, avait à lui dire.

Ben, choqué, lui rend visite et lui parle de la date de leur mort : le 02 juin 2024. Michaela lui explique qu'elle à eu une vision d'elle à bord de l'avion et se demande si elle est la seule à avoir ressenti cette intuition. Cal, qui débarque dans sa chambre lui dit que non, lui aussi à eu cette vision. 

Il finit par lui répété les mots prononcés dans la vision : "Sauve les passagers".

2 mois plus tard, à sa sortie de l'hopital, elle emménage pour quelque temps chez son frère, elle ne tient pas à retourné de sitôt chez elle. Ce dernier finit par avouer à la famille que Grace est enceinte.

Avec l'aide de Ben, elle est à la recherche des passagers, qui pourrait être en danger. Elle décide de se rendre au poste de police, afin d'y trouver des informations. Elle tombe sur Jared, qu'elle ne souhaite pas voir depuis la fusillade.

Le jeune homme a diffusé un avis de recherche sur Zeke, ce qu'elle n'apprécie pas étant donner que c'est de sa faute et non celle de Zeke qu'elle a été blessée. Il est jaloux et ne supporte pas que Zeke partage la même histoire qu'elle. Elle lui avoue également que c'est elle qui lui a demander de quitter la ville...

Zeke, qui n'a pas quitter la ville, retrouve la jeune femme en ville...elle lui demande ce qu'il fait ici, ce dernier lui répond que c'est Cal qui est venu le chercher, car selon lui, il doit l'aider...il ne peut le faire en restant caché...

Michaela entend les sirènes de la police, il doit partir mais il refuse puisque c'est lui qui les a appelé....alors qu'ils se rapprochent, ils partagent la même intuition...un seisme, une voiture qui tombe dans le vide...Ils sont sous le choc alors que le jeune homme est arrêté.

Elle finit par aider les passagers en danger, qui souhaite en finir à cause des voix dans leur têtes...avec Ben, elle explique que d'autres passagers du vol ont le même soucis, ils ne sont pas seuls.

Plus tard, Jared et le nouveau capitaine débarque sur la scène...son nouveau chef lui demande des explications, elle répond qu'elle a eu de la chance de tomber sur eux...elle n'y croit pas et demande un rapport au plus vite.

Jared, qui est au courant sur la façon dont elle sauver une famille, lui demande la vérité. Elle lui avoue que c'est grâce à Zeke...

Plus tard, alors qu'elle lit le rapport sur l'arrestation de Zeke, Cal reste à ses côtés...elle console son neveu et partagent une vision : ils sont de retour dans l'avion, dans lequel Zeke est présent...

Michaela tente de rendre visite à Zeke en prison mais ce dernier refuse des visiteurs. 

Elle se rend à son audience, accompagnée de sa mère...elle est choquée lorsqu'elle apprend que Zeke plaide coupable.

En colère contre Jared, étant donner que tout cette histoire est de sa faute, les relations entre eux sont tendues, la jeune femme est donc ravie d'apprendre qu'elle aura une nouvelle coéquipière.

Avec Ben, elle tente de venir en aide à un jeune universitaire, TJ, qui était également à bord du vol 828 lorsqu'il est suspecté de meurtre. Il a des visions depuis peu, il est seul, sa mère c'est suicidé lorsqu'elle a apprit le décès de son fils...

Michaela & sa nouvelle partenaire arrêtent le coupable grâce à un appel de la jeune femme, ce qui énerve son nouveau patron étant donner qu'elle ne peut expliqué les résolutions "miracles" depuis son retour.

Plus tard, en même temps que Cal & Zeke, elle a une vision : ils sont de retour à bord du vol 828, Zeke y comprit! L'avion prend feu et Zeke entend la voix de Michaela.

La jeune femme parvient à faire libéré Zeke, en témoignant à son procès que c'était bel et bien un accident, ce qui énerve Jared.

Zeke répond que la moindre des choses serait de lui faire un dîner...elle l'invite donc chez Ben, se qui ravi Cal, qui apprécie beaucoup le jeune homme, ils préparent même le repas ensemble.

Après être sorti saine et sauve d'un braquage de banque orchestré par un passager du vol 828, elle avoue enfin avoir des sentiments pour Zeke, et couche avec lui.

Après leur nuit ensemble, Zeke, tombe sur anti-douleurs, appartenant à Michaela, il n'en prend pas, prenant au sérieux sa cure. La jeune femme s'en débarrasse lui avouant vouloir rendre sa vie plus facile, il lui répond qu'elle le rend plus fort et vice versa.

Michaela, sourire aux lèvres, lui avoue qu'elle commence son travail que dans 1h30 et l'entraîne vers sa chambre.

Elle est appelé sur une scène de crime, une attaque à la batte de baseball sur les membres de l'église des Believers, certains de ses collègues se moquent de la situation, ce qui l'énerve.

Elle en parle à Jared, ce dernier pense que tous ça est dans sa tête, mais elle en certaine, ses collègues n'apprécient pas le fait qu'elle est balancé Jared afin de sortir Zeke de prison. Puis surtout, son ex pense que les Xer's ne sont pas une menace...Michaela, énervée, s'en va.

Elle tombe sur Olive, qui lui avoue avoir été témoin de l'attaque car elle fait parti de l'église.

Elle arrête un des assaillants qui lui apprend ou se trouve la planque du gang, mais arrivée sur place avec sa coéquipière et le S.W.A.T, les locaux sont vides, selon elle, un des policiers a vendu la mèche, ce qui met en rogne sa patronne.

Plus tard, alors qu'ils s'apprêtent à dîner avec Zeke, une jeune femme, Courtney sonne à la porte et dit être la femme de Zeke.

Lorsque Ben lui rend visite afin de lui donner quelques affaires, Michaela lui avoue que Courtney & Zeke ne sont pas mariés, ils étaient tellement drogués, qu'ils n'ont jamais rempli de certificats. Elle trouve la jeune femme sympathique mais souhaite son départ afin de profiter un maximum de Zeke.

Ils apprennent également qu'afin de trouver une issue aux dates de leur décès, Saanvi procède à des essais cliniques sur elle même, ce qui lui cause du tord.

La jeune scientifique n'écoute pas ses amis et continue ses essais, pour conséquences, ils ont tous les trois une vision dans laquelle ils sont dans une épave d'avion incendiée, entourés de passagers décèdés...dont certains qui n'étaient pas présent dans le vol 828...avec Adrian qui les observent.

Le lendemain, suite aux révélations de Courtney, Michaela vérifie le rasoir de Zeke, puisqu'à l'époque il gardait sa drogue à l'intérieur de l'objet.

Elle en parle à son petit-ami, qui lui répond qu'il est clean et que c'est son ex qui a placé les pilules, il s'en va, déçu de l'attitude de la jeune femme.

Plus tard, Zeke, après avoir eu une vision concernant les passagers en même temps que Grace & Cal, ils se rend sur les lieux de l'incendie, un club dans lequel se trouve certains passagers mais également Olive, conduit dans la boîte par Isiaha, qui souhaite la mort des miraculés.

Il sauve Michaela & Bethany, l'hôtesse de l'air des flammes et s'en sort indemne, ce qui étonne la jeune policière.

A l'hopital, Saanvi s'occupe de lui et s'aperçoit que des engelures font leur apparitions sur ses doigts, comme lorsque Cal l'a découvert...Zeke commence à mourir de froid...

Michaela, de retour au poste est approché par un membre du commissariat travaillant aux archives, qui lui apporte les dossiers qu'elle a demandé sur les X'ers, afin d'obtenir une promotion, étonnée, elle apprend que c'est Jared qui a demander à avoir accès à ses dossiers personnels sur l'affaire, elle comprend que son ancien partenaire mijote quelque chose.

Dans la soirée, Zeke montre ses mains à Michaela, qui s'inquiète mais ce dernier lui avoue qu'importe les obstacles, il l'aime, il s'impliquera à 100% dans leur relation , la jeune femme, ravit, lui avoue qu'elle l'aime aussi et l'embrasse.

Après avoir découvert les intentions de Jared envers les X'ers, Michaela en informe Drea, sa coéquipière, qui l'épaule. Elles suivent le jeune policier dans le bar du groupe ou elles apprennent que la bar est le QG de la milice.

Michaela y entre, discute avec Tamara, qui lui demande de s'en aller mais elle l'informe qu'elle est au courant pour les X'ers et que son ex en fait parti...étant policier, il aura beaucoup d'ennuis si il continue de s'y rendre.

En partant, Michaela installe un micro et reporte la conversation à sa chef, qui comprend que Jared fait en effet parti des X'ers...mais ce que la jeune femme ignore c'est que sa nouvelle patronne est au courant puisqu'elle convoque le policier et lui révèle que Drea & Micheala sont au courant...

Plus tard, en rentrant chez elle, elle avoue à Zeke qu'elle a découvert que Jared n'était plus digne de confiance et qu'elle est heureuse de pouvoir compter sur lui, ils ne se cachent rien...

Le jeune homme en profite pour montrer ses mains, qui commencent à gelées...Michaela, en pleurs lui réponds qu'elle ne peut pas le perdre, Zeke révèle alors que Saanvi a sûrement créer un sérum et qu'il fera tout son possible pour survivre.

Michaela apprend que Jared est sous couverture mais enrage lorsqu'elle découvre que les X'ers ont enlevés Zeke.

Avec l'aide de son ex, elle parvient à le libérer, ce qui leur permet de partir sur de nouvelles bases concernant leur amitié.

Plus tard, elle soigne Zeke, blessé par les X'ers puis elle ren visite à son frère, papa d'une petite Eden.

Lorsque Saanvi dévoile à Zeke que sa condition empire, il décide d'arrêter son traitement et de commencer à vivre comme si chaque jours étaient le dernier, aux côtés de Michaela, réaction que la jeune femme ne comprends pas, en pleurs, elle demande au jeune homme de continuer à se battre, ils trouveront un rémède, il espère être présent quand ce sera le cas mais pour le moment, il ne changera pas d'avis.

Au cours d'une enquête, Jared lui avoue qu'il est heureux pour elle et Zeke, il espére qu'ils pourront être amis, malgré toutes les épreuves...Michaela, les larmes aux yeux lui avoue que Zeke est mourant, lui révèlant alors leur date de mort.

Plus tard, après une ballade sur la plage avec son père, avec qui il a renouer des liens grâce à un appel de Ben, il s'aperçoit que sa vie n'est que regret et tristesse et ne souhaite pas qu'elle se termine ainsi, il est maître de son destin, avec l'amour de sa vie à ses côtés, partagant un merveilleux souvenir : c'est alors qu'il sort une bague de sa poche et demande Michaela en mariage! 

Aux anges, elle accepte, lui avoue qu'elle l'aime et l'embrasse.

Alors que le grand jour est arrivé, Michaela commence à douter, pensant que Zeke devrait penser à sa santé, être admis à l'hôpital, elle a besoin d'un signe confirmant qu'elle fait le bon choix...elle aime Zeke plus que tout et souhaite le bonheur qu'il demande avant de mourir...sa mère lui manque, et tenait à porter sa robe et son voile mais son père, après la mort de son épouse, c'est débarasser de ses affaires, ce qui lui brise le coeur.

Mais suite à un appel, Ben trouve le voile, un signe venant de sa mère, elle épousera Zeke, comme prévu. 

Elle rejoint son futur mari devant l'autel, au bras de son père. Elle promet de ne jamais le laisser tomber, de se battre pour qu'ils puissent avoir un futur ensemble, elle veut être la meilleure femme.

Quand à Zeke, il regrette qu'ils n'auront pas assez de temps ensemble mais l'amour de la jeune femme pour lui est largement suffisant.

Ils s'embrassent devant leur famille et amis.

Lors de leur première danse, Zeke lui avoue savoir qu'elle voulait annulée le mariage mais elle le rassure, elle est avec lui, c'est le plus important, elle l'aime, il ne doit jamais en douter et elle fera ce qu'il faut pour le garder en vie.

Plus tard, Saanvi avoue à Michaela qu'elle n'a pas travailler assez pour trouver un sérum mais son amie lui répond qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait, Saanvi promet de continuer, avec l'aide de Ben.

Alors que le couple s'apprête à partir, Cal refuse que Zeke meurt, il ne sait pas ce qu'il va devenir sans lui mais le jeune marié rétorque qu'il sera toujours présent pour lui...le garçon lui donne alors son pion de Monopoly, la voiture de course, pièce qu'il a utiliser durant leur partie plus tôt dans la journée, comme ça il sera toujours avec lui également.

Alors qu'ils roulent vers leur voyage de noce, Michaela reçoit un appel des dealers, qui ont enlevés Cal qui jurent de le tuer si elle ne rend pas leur drogue, confisquée par la police.

De retour chez Ben, Zeke est installé au chaud, dans le lit de Cal, Olive à ses côtés. Il a alors un appel concernant le garçon, il s'est ou il se trouve.

Michaela lui demande de rester en vie, le temps qu'elle revienne mais il tient à se joindre à elle et Ben, il a eu cette vision, il est concerné.

Alors qu'il arrive à l'endroit de sa vision, ils comprennent qu'ils doivent continuer à pied, malheureusement, Zeke ne peut suivre...Michaela demande à Ben de sortir de la voiture afin qu'elle profite de son mari une dernière fois.

Elle tient à ce qu'il soit toujours vivant lorsqu'elle reviendra mais il ne peut promettre une telle chose, il lui avoue avoir eu tout ce qu'il voulait avant de mourir, Michaela éclate en sanglot, affirmant que ce n'est pas supposer ce passer ainsi...elle l'embrasse et part avec Ben sauver son neveu.

Alors qu'il regarde les photos de son mariage, une nouvelle vision vient à lui : Cal, est au dessus de son corps gelé...il décide alors de venir en aide au jeune garçon, qu'importe si il doit mourir en chemin.

Arrivé au même lieu que Cal et ses kidnappeurs, il est rejoint par Michaela & Ben...un des hommes menace le petit de son arme, un orage éclate et fissure la glace...Cal ainsi que les assaillants tombe, Zeke ce précipite vers eux et plonge dans l'eau glacée sous les cris de Michaela.

Il parvient à faire remonter Cal, Ben parvient à récupérer Zeke et le place dans les bras de Michaela...

Il décède alors dans les bras de sa femme, entouré de Cal, en pleurs au dessus de lui...

Michaela lui demande pardon, il n'était pas supposé être ici, il voulait mourir dans ses bras, dans leur appartement...c'est alors qu'une vive lumière éclaire le visage de la jeune femme...Zeke revient à la vie, plus en forme que jamais. Les Stone sont aux anges et le prenne dans leurs bras.

Le petit groupe rentre chez Ben, ou il est acceuilli par Grace & Olive qui les enlacent.

Ils comprennent alors que pour éviter de mourir, ils doivent absolument écouter les appels.

Zeke & Michaela décident alors de passer la nuit avec eux.

Ecrit par SeySey 
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

310 : Compass Calibration (inédit)
Jeudi 20 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

308 : Destination Unknown (inédit)
Jeudi 6 mai à 21:00
2.85m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

307 : Precious Cargo (inédit)
Jeudi 6 mai à 20:00
3.05m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

306 : Graveyard Spiral (inédit)
Jeudi 29 avril à 21:00
3.21m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

305 : Water Landing (inédit)
Jeudi 29 avril à 20:00
3.27m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

304 : Tailspin (inédit)
Jeudi 22 avril à 20:00
3.21m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

303 : Wingman (inédit)
Jeudi 15 avril à 20:00
3.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion US - 309

Diffusion US - 309
Ce soir, NBC continue la diffusion inédite de la saison 3 de Manifest ! A 20H00 sera proposé...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Mai est enfin arrivé ! Pour ce mois, nous sommes en compagnie de Dréa et...

Cal rejoint les HypnoCards !

Cal rejoint les HypnoCards !
Après sa tante, Michaela Stone dans la catégorie Cop's, c'est au tour du jeune Cal Stone de...

Diffusion US - 307-308

Diffusion US - 307-308
NBC continue ce soir la diffusion de la saison 3 inédite ! Ce n'est pas un mais deux épisodes qui...

Diffusion US - 305 & 306

Diffusion US - 305 & 306
NBC continue ce soir la diffusion de la saison 3 inédite ! Ce n'est pas un mais deux épisodes qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

Viens chatter !