VOTE | 26 fans

Michaela Beth Stone

Nom : Stone |  Prénoms : Michaela Beth | Surnom : Mick | Age : 21/26 ans (1992)| Profession : Detective

Relations : Père : Steve Stone
 Mère : Karen Stone (décédée)
 Frère : Ben Stone 
 Belle-soeur : Grace Stone
 Neveux/Nièces : Olive et Cal Stone
 Ex-fiancé : Jared Vasquez
Meilleures amies : Evie (décédée), Lourdes

Ecrit par ptitebones 

Evolution

Saison 1 : 

Accompagnée de sa famille, elle attend, angoissée, le décollage de son avion pour leur retour aux Etats-Unis.

Elle discute ave sa mère de sa relation avec son petit-ami Jared, qui souhaite l'épouser mais elle ignore encore si elle va accepter.

Afin de s'éclairçir un peu les idées, elle décide avec son frère Ben et son neveu malade, Cal de prendre le vol suivant.

Alors que le vol se passe bien, des turbulences se font sentir à un point que les passagers pensent que leur heure est arrivée. Heureusement pour eux, les choses rentrent dans l'ordre.

Alors que l'avion attéri en urgence, ils apprennent que l'avion ainsi que tous ses passagers sont présumés mort depuis presque 5 ans!

Le lendemain, elle retrouve ses proches, sauf sa mère, décédée il y a deux ans et son petit ami, coincé au travail.

Elle se rend au commissariat ou elle travail et tombe sur Jared, à présent marié à sa meilleure amie Lourdes depuis un an.

Elle commence à entendre des voix dans sa tête, qui lui répètent "Libère-les", elle en parle avec Ben, qui lui conseille de garder cette information. Les voix la conduisent dans un lieu miteux, avec des chiens qu'elle libère, mais malgré son action, la voix lui répète la même chose...elle retourne sur les lieux où elle trouve Ben, qui entend également des voix!

Michaela entre par effraction sur la propriété où elle sauve deux fillettes kidnappées, qui passaient aux informations depuis plusieurs jours.

Elle et son frère disent à Jared qu'ils passaient juste dans le coin...plus tard, le frère et la soeur se rendent sur le tarmac, où ils rencontrent certains passagers du vol...les voix les ont conduit ici et sont témoins de l'explosion de l'avion...

Plus tard, elle aperçoit Lourdes au poste de police mais refuse de la voir...mais elle change d'avis lorsque Jared lui avoue que sa femme tient un blog depuis sa disparition, elle ne l'a jamais oubliée...elle s'excuse auprès de son amie en lui avouant qu'elle allait refuser la demande de Jared...alors que c'est faux.

Lorsqu'une passagère du vol est retrouvée morte assassinée à son domicile, elle enquête avec Ben, de peur qu'ils soient les prochains sur la liste du tueur. Ils découvrent que l'assassin est une femme qui était amoureuse de son époux, son retour à compliqué les choses.

Elle est contacter par le docteur Saanvi Bahl, médecin qui s'occupe du cancer de Cal mais aussi passagère du vol...elle a examiné le sang de son neveu ainsi que le sien, découvert que leur sang révèle des signes d'accident vasculaire cérébral...elle souhaite savoir alors si tous les passagers sont dans la même situation et souhaite alors tester le cerveau de la passagère décédée mais malheureusement, le corps n'est présent dans aucunes morgues...le gouvernement a prit possession du corps...

Jared se pose de plus en plus de question étant donner qu'elle résoud un bon nombre d'affaires...elle ne peut lui avouer ce qu'il se passe...surtout qu'elle a toujours des sentiments pour lui.

Lorsque l'état de Cal empire, il est transporté à l'hôpital...elle téléphone à son ex afin de lui expliquer qu'elle ne peut se rendre au poste. Avec l'aide de Ben & Saanvi, elle s'aperçoit que de nombreux passagers sont portés disparus depuis leur retour miracle....elle décide alors d'enquêter puisque l'état de son neveu est lié à un des passagers, qui subi des expériences.

Elle croise Jared au poste et lui demande de l'aide, il accepte...ils font le tour des fermes abandonnées et tombent sur une ferme achetée le lendemain du retour du vol par une agence de communication, dont des gardes fortement armés gardent l'entrée.

Michaela fait des photos mais des soldats débarquent...elle crève alors un pneu de leur voiture et prétend alors avoir besoin d'aide pour changer leur roue.

Problème de pneu résolu, elle prend la route avec Jared, tout en continuant à prendre des photos, elle photographie une des passagère, entourée de soldats...

Eloignés du bâtiment, Jared demande des explications...elle lui révèle alors la vérité, du moins le peu de choses qu'elle sait sur elle et son frère...il l'a croit, à son étonnement.

Plus tard, elle montre les photos à Ben & Saanvi, qui décident de l'aide dans le sauvetage des personnes disparus.

Lorsqu'elle apprend que son frère souhaite intégrer une entreprise travaillant en collaboration avec Unified Dynamic Systems, elle n'est pas enthousiaste, ce qui est normal étant donner ce que le personnel fait des inconnus.

Elle finit par accepter et demande à Ben d'être prudent et de la contacter en cas de problème.

Plus tard, en pause déjeuner, Jared lui propose de venir dîner chez lui avec Lourdes mais refuse gentillement.

Ils reçoivent un appel concernant une fusillade et se rendent immédiatement sur les lieux...elle essaye en vain de sauver la victime, qui laisse un jeune neveu en pleurs.

Elle prend soin du jeune Carlos avant de le conduire en salle d'interrogatoire afin d'identifier le tueur...malheureusement, le jeune homme panique...elle décide alors de lui parler demain matin...Jared en profite pour lui avouer qu'il a confirmer sa présence au dîner auprès de Lourdes...

Elle passe un bon moment mais refuse de prendre de l'alcool...c'est ainsi depuis la mort de Evie.

Alors que la soirée continue de ien se dérouler, elle entend des battements cardiaques dans sa tête, elle s'excuse auprès de ses hôtes et s'en va.

Elle rend visite à Carlos, et apprend qu'il n'a pas identifier le tueur pour prendre sa revanche...elle parle longuement avec lui et espère qu'il changera d'avis.

Le lendemain, Carlos débarque au poste, lui donne l'arme mais le suspect a été relâché, faute de preuves.

Alors qu'avec l'aide de Jared et recherche l'assassin, elle ressent les battements du coeur de ce dernier...elle réussi à l'arrêter ce qui étonne de plus en plus Jared.

Elle passe voir Carlos au magasin, elle continue de ressentir un battement de coeur...elle cherche d'ou il peut provenir et découvre une photo de Evie, sa meilleure accrochée au mur...elle demande au jeune homme comment il l'a connaît...il lui avoue qu'enfant, il était très malade, il y 6 ans, il a été opéré du coeur...un don d'organe...l'organe en question était celui de la jeune femme.

Dans la soirée, elle retrouve Ben et ensemble, ils trouvent un dessin de Cal, dessiné il y 2 jours...Carlos, avec le coeur de Evie.

Elle est appelée pour aider un homme qui menace de sauter du toit d'un immeuble...ce dernier est un des passager du vol 828.

Elle le rejoint sur le toit, il lui avoue que des personnes meurent à cause de lui...qu'il est l'ange de la mort...après ses aveux, il saute, sous ses yeux.

Plus tard, avec l'aide de Jared, elle apprend que depuis son retour, il fréquentait un bar dans lequel il criait partout qu'il entendait des voix...elle s'aperçoit alors que deux des personnes au courant son mortes...elle comprend alors que lorsque des personnes sont au courant de leur "secret", elles décèdent.

Elle décide alors de s'éloigner de son ex, il ne doit plus s'inquièter pour elle surtout qu'elle a apprit, grâce à Grace, que lui & Lourdes essaye d'avoir un enfant...la voix dans sa tête lui murmure "Don't lose him"...mais quitte la scène de crime, dont la victime est la patronne du bar.

Elle raconte ses problèmes à Ben et ce dernier lui avoue avoir trouver ou se trouve les passagers disparus, grâce à son travail d'équipe avec Vance.

Alors qu'elle prépare le raid avec Jared, Ben, Vance & Fiona Clarke pour aider les passagers disparus, Cal débarque sur la scène de crime, ce qui l'étonne ainsi que Ben.

Son neveu leur indique l'endroit exact ou les passagers sont retenus...mais seul Ben pourra les faire sortir...puisqu'il verra les lumières.

Michaela reste avec Cal...Ben revient avec les passagers mais Jared ainsi que Vance sont restés dans les souterrains, perdus...

Une explosion survient dans les tunnels...Ben, Michaela & Cal sont blessés...sans oublier Jared et Vance qui sont dans un état grave.

Plus tard, à l'hopîtal, Michaela apprend la mort de Vance, alors que son ex est toujours dans le coma...

Elle demande "aux voix" de faire en sorte que Jared vive...le jeune homme se réveille et souhaite qu'elle reste à ses côtés.

Avec Ben, elle est expulsée de la maison, étant donner que Grace a apprit que Cal se trouvait avec eux lors de l'explosion.

Elle rejoint son frère dans une cachette et lui promet qu'ils trouveront rapidement un logement.

Plusieurs après le décès de Vance, Ben & Michaela vivent ensemble dans un appartement et continuent leur recherches sur les responsables du kidnapping des passagers.

Alors qu'ils rendent visitent aux passagers, Michaela partage la vision d'un homme : "Trouve la".

Elle pense qu'il s'agit de retrouver la femme du jeune homme.

Jared revient au commissariat, après son arrêt de travail, Michaela l'évite mais ce dernier souhaite l'aider, elle accepte.

Elle finit par lui demander pourquoi il ne s'est pas présenté au hangar lors de son retour, il lui explique que si il l'avait revu, il ne serait jamais retourné auprès de Lourdes, puisque Michaela est l'amour de sa vie...ils couchent ensemble.

Avec l'aide de Jared, elle retrouve la femme du passager mais cette dernière se cache puisque son mari abusait d'elle...en colère, elle s'en prend violement au jeune homme mais Saanvi s'interpose avant qu'un malheur n'arrive.

Ben, Saanvi, Fiona comprennent alors que la vision concerne sûrment la femme responsable du complot : The Major.

Michaela a de nouveau la même vision : un homme, dans le froid, sur le point de mourir, répète sans cesse "Trouve la"...

Ce que le groupe ignore c'est que Cal, lui aussi témoin de la vision comprend que la femme mentionner dans la vision n'est autre que sa tante, puisque l'homme possède une photo de Michaela.

Grâce au Capitaine Daly, elle & Ben apprennent que la météo serait responsable de leur disparition, plus précisement des éclairs.

Pendant que Ben fait des recherches, elle s'occupe de Cal, Autumn en profite pour lui rendre visite...cette dernière espionne Michaela & Ben pour le compte du Major...

Malheureusement, Daly veut prouver la théorie autour des éclairs...il kidnappe Fiona Clarke et vole un avion.

Les deux passagers meurt, puisque l'avion sera neutralisé par l'armée.

Plus tard, Michaela & Ben se demandent qui a pu informer le Major de leur théorie...Michaela comprend qu'il s'agit d'Autumn étant donner qu'elle était présente lorsqu'il l'a téléphoner plus tôt dans la journée.

Elle a vu les dessins de Cal...le garçon a été enlevé.

Après la disparition de Cal, Michaela & Ben disent la vérité à Grace au sujet du Major et des visions...

Le trio finit par apprendre que le petit garçon n'a pas été enlevé mais qu'il est parti seul dans une cabane dans les bois.

Ils finissent pas le retrouver, il attendait un homme, proche de la mort, qui débarque dans le cabanon.

L'homme en question, Zeke, est la personne liée aux visions de Michaela, "Trouve là"...alors qu'il se réchauffe, il leur avoue qu'il c'est perdu dans le blizzard, il y a deux semaines, il a trouvé refuge dans une grotte, ou il trouve un magazine, avec une photo de Michaela...il pense alors qu'ils sont connectés et décide de partir à sa recherche.

Michaela demande à voir la photo...elle s'aperçoit alors que l'article à son sujet date de 2017...Zeke est parti en randonnée il y 1 an...

Alors qu'elle est dans la cabane avec Zeke, ils partagent une vision, qui leur demande de retourner dans la grotte.

La jeune femme apprend également que sa soeur, Chloé est morte au même endroit ou Zeke allait en randonnée.

Arrivé dans a grotte, ils comprennent que l'endroit ou ils doivent retourner n'est pas la cave mais l'endroit ou sa soeur est morte...elle est tombée dans un ravin.

Elle accompagne Zeke au mémorial dédié à sa soeur...il construit une colonne de pierre, chose que Chloe adorait.

Alors qu'ils retournent à la grotte, ils aperçoivent une gravure de deux personnes, se tenant la main, sous le ciel étoilé...c'est eux à ce moment précis...soudain un orage gronde.

De retour en ville, elle accueille Zeke chez elle, le temps qu'il retombe sur ses pieds.

Plus tard, Lourdes lui rend visite au commissariat, elle finit par lui avouer toute la vérité sur elle & Jared.

Lorsque Ben lui apprend que Saanvi a été kidnappée par un membre d'une église, fondée par un des passagers, qui croient que les revenants sont des anges.

Ils parviennent à la sauver...dans la soirée, elle décide d'aller voir Lourdes mais elle a quitter le domicile et Jared.

Elle est appelée sur une scène, sur laquelle un camion est remonté du port, avec un homme, coincé dans l'engin depuis 48h...contre toute attente, l'homme est en vie!

Alors que Griffin s'apprête à faire un discours en direct à la TV au sujet des appels, il meurt devant les caméras, noyé.

Michaela, avec l'aide de Ben décide d'enquêter...pourquoi mourir maintenant?

De retour au commissariat, elle croise Jared, qui enquête sur Zeke, elle lui demande d'arrêter...mais il ne l'écoute pas.

Pendant qu'elle cherche toujours des explications sur la mort de Griffin, elle reçoit un appel : "Stop Him"...sachant qu'il s'agit de Zeke, elle retourne à son appartement, ce qu'elle ignore c'est que Jared, qui a continué son enquête, est chez elle, en pleine dispute avec Zeke, arme à la main...alors qu'elle entre dans son appartement, un coup de feu retenti...

Ecrit par SeySey 

Photos

Cette galerie contient 22 photos

Manifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone PhotosManifest Michaela Stone Photos


Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

116 : Estimated Time Of Departure (inédit)
Lundi 18 février à 22:00
5.36m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

115 : Hard Landing (inédit)
Lundi 11 février à 22:00
6.00m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

114 : Upgrade (inédit)
Lundi 4 février à 22:00
5.20m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

113 : Cleared for Approach (inédit)
Lundi 28 janvier à 22:00
5.54m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

112 : Vanishing Point (inédit)
Lundi 21 janvier à 22:00
5.37m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

111 : Contrails (inédit)
Lundi 14 janvier à 22:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Décollage Imminent - Nouveau Duel

Décollage Imminent - Nouveau Duel
Pendant un mois, vous avez voté pour votre personnage favori, dans le duel du quartier! Lucifer...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Mars vient d'arriver ! Bon mois de Mars ! >>> Le calendrier Pour commenter, vous...

Audience - Quelques turbulences

Audience - Quelques turbulences
Lundi soir, NBC proposait le dernier vol de la saison ! L'épisode 116 "Estimated Time Of...

Attachez vous pour le season final!

Attachez vous pour le season final!
Ce soir, NBC termine la diffusion de la série avec le dernier épisode de la saison ! A 22h00 sera...

Season Final - Photos Promotionnelles / Synopsis

Season Final - Photos Promotionnelles / Synopsis
Les photos promotionnelles de l'épisode 116 "Estimated Time Of Departure" sont désormais disponibles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site