VOTE | 25 fans

Ben Stone

Nom : Stone |  Prénom : Ben | Age : 27/32 ans (1986)| Profession : Mathématicien

Relations : Père : Steve Stone
 Mère : Karen Stone (décédée)
 Soeur : Michaela Stone 
 Femme : Grace Stone
 Enfants : Olive et Cal Stone

Ecrit par ptitebones 

Evolution

Saison 1 : 

Ben Stone, mathématicien, accompagné de sa famille, parents, soeur, femme et enfants, des jumeaux de 10 ans, attend son prochain vol pour un retour aux Etats-Unis, après des vacances.

Lorsqu'on annonce un remboursement pour prendre un vol suivant, il saute sur l'occasion, argent qui sevira aux soins de Cal, son fils, malade.

Il décide de prendre ce vol avec sa soeur Michaela & Cal.

Alors que le vol ce passe bien, des turbulences se font sentir à un point que les passagers pensent que leur heure est arrivée... Heureusement pour eux, les choses rentrent dans l'ordre.

Alors que l'avion attéri en urgence, ils apprennent que l'avion ainsi que tous ses passagers sont présumés mort depuis presque 5 ans!

Le lendemain, il retrouve sa femme, Grace et sa fille, Olive à présent âgée de 15 ans. Il apprend également le décès de sa mère...

Alors qu'il essaye de reprendre le cours de sa vie, sa soeur Michaela l'informe qu'elle commence à entendre des voix dans sa tête, qui lui répètent "Libère-les", il lui conseille de garder cette information... leur entourage ne verrait pas ça d'un très bon oeil.

Plus tard, il entend aussi une voix... il se rend au lieu indiqué et tombe sur sa soeur, dont les voix l'ont guidées dans ce bâtiment... Michaela entre par effraction sur la propriété où elle sauve deux fillettes kidnappées, qui passaient aux informations depuis plusieurs jours.

Lui et sa soeur racontent à Jared qu'ils passaient juste dans le coin. Plus tard, avec Michaela, ils se rendent sur le tarmac, où ils rencontrent certains passagers du vol. Les voix les ont conduit ici et ils sont tous témoins de l'explosion de l'avion.

Lorsqu'une passagère du vol est retrouvée morte assassinée à son domicile, il enquête avec Michaela, de peur qu'ils ne soient les prochains sur la liste du tueur. Ils découvrent que l'assassin est une femme qui était amoureuse de l'époux de la passagère pour qui son retour a compliqué les choses.

Plus tard, lui et Mick sont contactés par le docteur Saanvi Bahl, médecin qui s'occupe du cancer de Cal mais aussi passagère du vol. Elle a examiné le sang de son fils ainsi que le sien et découvert que leur sang révèle des signes d'accident vasculaire cérébral. Elle souhaite savoir alors si tous les passagers sont dans la même situation et souhaite alors tester le cerveau de la passagère décédée mais malheureusement, le corps n'est présent dans aucunes morgues. Le gouvernement a prit pocession du corps.

Sa relation avec Grace est de plus en plus distante lorsqu'il apprend par sa fille, Olive que sa femme voit un autre homme depuis presque 3 ans, Danny. Il comprend cette relation mais réagit mal lorsque sa fille contacte cet homme au lieu de lui quand elle est arrêtée pour vol à l'étalage. Il finit par arranger les choses avec sa fille et Grace, qui promet qu'elle ne voit plus Danny depuis son retour...

Il apprend aussi que son fils est spécial depuis le retour. Il n'entend pas des voix mais son instinct le conduit vers un passager en danger.

Quelques jours plus tard, l'état de Cal empire, il est transporté à l'hôpital. Grâce à Michaela, lui et Saanvi s'aperçoivent que de nombreux passagers sont portés disparus depuis leur retour miracle. Il demande à sa soeur d'enquêter puisque l'état de son fils est lié à celui d'un des passagers qui subi des expériences.

Après l'envoi de photos des fermes abandonnées et d'une passagère disparu par Michaela, il décide de se rendre dans le bureau de l'agent Vance, obsédé par le retour du vol 828. Ce dernier lui affirme que les photos ne sont pas considérées comme des preuves et lui demande de quitter le bureau. Ben lui avoue, furieux, qu'il va continuer son enquête.

A son retour au chevet de Cal, Grace, en colère lui pose des questions. Il doit rester à ses côtés et non continuer une chasse à l'homme, qui ne sert à rien. Elle veut la vérité. Il lui avoue tout mais elle n'en croit pas un mot, ce qui le choque, puisqu'elle est prête à croire au miracle de son retour.

Michaela revient à l'hopîtal pour prendre des nouvelles de Cal. Elle s'isole avec lui et Saanvi. Elle les informe que les personnes responsables de l'enlèvement des passagers sont liés à l'entreprise Unified Dynamic Systems. Ils se lancent tous les trois dans une nouvelle enquête.

Malgré les réticences de sa soeur et de Saanvi, il intégre une société travaillant pour UDS. Il finit par trouver des informations sur la compagnie responsable du kidnapping des passagers : Singularity Project, société qui a approcher une passagère du vol 828, experte en science, surtout au niveau de la conscience de l'être humain, Fiona Clarke.

Alors qu'il télécharge toutes les informations sur la compagnie, Vance le retrouve à l'extérieur et lui demande de lui donner la clé USB, étant donner que son acte est considéré comme de l'espionnage industriel.

Dans la soirée, il discute avec Cal, ce dernier lui avoue que Vance n'est pas un méchant, plus maintenant. Ben comprend alors que l'agent souhaite retrouvé les passagers disparus.

Il en profite pour s'entretenir avec sa soeur et lui avoue qu'il ne sait plus en quoi croire. Ils trouvent un dessin de Cal, dessiné il y deux jours. Carlos, le jeune garçon que Michaela a aidé, avec le coeur d'Evie. L'adolescent a reçu l'organe de la jeune femme quelques années plus tôt mais Michaela n'en a jamais parlé à son neveu...

Grâce à son travail d'équipe avec Vance, il parvient à localiser l'endroit ou sont enfermer les passagers disparus.

Il informe sa soeur qui lui avoue que ces deux derniers jours ont été éprouvant, surtout qu'elle vient de découvrir que lorsqu'une personne est au courant de leur secret, la personne décède...cette nouvelle le choque puisqu'il en a parler à sa femme & elle à Jared...

Alors qu'il prépare le raid avec Jared, Michaela, Vance & Fiona Clarke pour aider les passagers disparus, Cal débarque sur la scène de crime, ce qui l'étonne.

Son fils leur indique l'endroit exact ou les passagers sont retenus...mais seul Ben pourra les faire sortir...puisqu'il verra les lumières.

Michaela reste avec Cal...Ben sort des tunnels avec les passagers, grâce aux lumières tracées au sol mais Jared ainsi que Vance sont restés dans les souterrains, perdus...

Une explosion survient dans les tunnels...Ben, Michaela & Cal sont blessés...sans oublier Jared et Vance qui sont dans un état grave.

Plus tard, en rentrant, Grace lui demande de faire ses valises et de quitter la maison, depuis son retour, il n'est plus le même homme, Cal aurait pu mourir avec cette explosion...il lui explique avoir agi ainsi pourle sauver mais elle ne le croit pas...

Il dit aurevoir à ses enfants et quitte le foyer...

Il est rejoint par Michaela, dans leur cachette qui elle aussi à dû quitter la maison...elle lui promet qu'ils trouveront un logement rapidement.

Ecrit par ptitebones 

Photos

Cette galerie contient 11 photos

Manifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone PhotosManifest Ben Stone Photos


Activité récente

Saison 1
02.12.2018

Théories
19.11.2018

Sondages
14.11.2018

Design
13.11.2018

Michaela & Jared
Hier à 21:02

Lourdes & Jared
Avant-hier

Les Relations
Avant-hier

Lourdes & Jared
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

110 : Unaccompanied Minors (inédit)
Lundi 7 janvier à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

109 : Dead Reckoning (inédit)
Lundi 26 novembre à 22:00
5.97m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

108 : Point Of No Return (inédit)
Lundi 19 novembre à 22:00
5.56m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

107 : S.N.A.F.U. (inédit)
Lundi 12 novembre à 22:00
6.10m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

106 : Off Radar (inédit)
Lundi 5 novembre à 22:00
6.28m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

105 : Connecting Flights (inédit)
Lundi 22 octobre à 22:00
7.29m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

104 : Unclaimed Baggage (inédit)
Lundi 15 octobre à 22:00
7.46m / 1.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Décollage Imminent - Nouveau Duel

Décollage Imminent - Nouveau Duel
Pendant un mois, vous avez voté pour votre personnage favori, dans le premier duel du quartier! Kate...

Happy Birthday Melissa!

Happy Birthday Melissa!
Aujourd'hui, est un jour spécial pour Melissa Roxburgh! Elle fête ses 26 ans! Et oui, elle est née...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Décembre vient d'arriver, nous passerons le mois avec la famille Stone. Bon mois de...

Hausse des audiences !

Hausse des audiences !
Hier soir, NBC proposait le dernier épisode de l'année ! L'épisode 109 "Dead Reckoning" a...

Prochain vol le 07 janvier 2019 !

Prochain vol le 07 janvier 2019 !
Notez la date dans votre carnet de bord ! La série reviendra à partir du 07 janvier prochain, avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site