64 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3 [NBC]SeySey  (01.04.2021 à 20:07)

Dans ce topic vous pouvez discuter de la saison 3 diffusée sur NBC !

Sabufield  (21.12.2021 à 05:48)

Aujourd'hui, mardi 21 décembre 2021, TF1 a diffusé vers 5h, l'épisode 1 ''A la dérive'' de la saison 3.

Au moment où j'écris aucun replay disponible.


Diffusion nocturne sur TF1ShanInXYZ  (21.12.2021 à 16:18)

Punaise, non seulement ils diffusent des inédits mais ils mettent pas le replay, je suis tombée dessus par hasard, j'ai loupé le début, je venais verifier si c'était bien la saison 3 et oui, bravo TF1 !!!

ptitebones  (21.12.2021 à 20:01)

What mais c'est quoi cette arnaque ?? Pas cool du tout ! 

TF1 continu la diffusion nocturneSabufield  (22.12.2021 à 04:51)
Message édité : 22.12.2021 à 06:34

Aujourd'hui, mercredi 22 décembre 2021, vers 4h, TF1 a diffusé les épisodes 2 ''une deuxième chance'' et 3 ''La pièce manquante'' de la saison 3.

Et toujours aucun replay disponible. :(


ShanInXYZ  (22.12.2021 à 16:39)
Message édité : 23.12.2021 à 16:41

Ce coup-ci je me suis méfiée, mais j'ai quand même un peu loupé le début, ils commencent à m'énerver TF1. Des rediffs ou des reportages jusqu'à 4 h et après surprise la saison inédite de Manifest et sans replay.

Bref, j'essaie de suivre, hier je me souvenais même pas que Michaela s'était mariée lol De nouveaux personnages, j'irais donner mon avis sur les fiches épisodes mais toujours autant de mystères à résoudre.

La diffusion nocturne se poursuitSabufield  (23.12.2021 à 06:19)

Aujourd'hui, jeudi 23 décembre 2021, vers 4h10, TF1 a diffusé les épisodes 4 "Le département Eureka" et 5 "Les trois ombres".

Et toujours aucun replay en vue. :(

SeySey  (23.12.2021 à 15:44)

TF1 et ses diffusions....une véritable cata' :-(


ShanInXYZ  (23.12.2021 à 17:05)

AH oui, c'est vraiment pas top, si au moins yavait le replay, j'essaie d'enregistrer, mais pas évident, quand c'est annoncé nul part et que tu sais pas l'horaire, en gros faut surveiller, donc c'est pour les noctambules lol

Sabufield  (23.12.2021 à 21:01)
Message édité : 23.12.2021 à 22:58

Moi, j'ai tendance a enregistrer du moment où le programme TV annonce "Programmes de la nuit/Émissions de la nuit" en général, c'est au environ de 1-2h, jusqu'au début de "Tfou" 6h35. Mais faut avoir la possibilité d'enregistrer pas loin de 5h d'affilé et de visionner le lendemain en accélérer, si il y a la série. Et si je me réveil au cour de la nuit, je jette un coup d'oeil. 

Sabufield  (24.12.2021 à 04:43)

Aujourd'hui, vendredi 24 décembre 2021, vers 4h30, TF1 a diffusé l'épisode 6 "Le chaînon manquant". 


ShanInXYZ  (24.12.2021 à 17:32)

Moi j'ai remarqué qu'en général, ils mettent les inédits un peu avant 4h ou plus tard, c'est rarement avant, donc j'enregistre dans ces horaires là, et j'essaie de zieuter sur My TF1 je clique sur "direct" ça me dit ce qui passe et ya aussi "à suivre", ça aide à voir à peu près l'heure où ça peut être diffuser.

La diffusion nocturne continuSabufield  (27.12.2021 à 04:28)
Message édité : 27.12.2021 à 05:11

Aujourd'hui, lundi 27 décembre 2021, à 4h23, TF1 a diffusé les épisodes 7 "La cargaison mystérieuse" et 8 "Les vertiges du passé". 


ShanInXYZ  (27.12.2021 à 18:06)

J'ai loupé la moitié du premier, la clé de mon enregistreur était pleine, mais j'ai vu le suivant, j'ai vidé la clé pour cette nuit lol

TF1 continu sa diffusion nocturneSabufield  (28.12.2021 à 05:39)
Message édité : 28.12.2021 à 05:41

Aujourd'hui, mardi 28 décembre 2021, a 4h36, TF1 a diffusé les épisodes 9 "La montée des eaux" et 10 "L'épreuve par le feu".

Sabufield  (29.12.2021 à 05:48)

Aujourd'hui, mercredi 29 décembre 2021, à 4h33, TF1 a diffusé les épisodes 11 "Crier en silence" et 12 "L'ennemi de mon ennemi est mon ami". 

Sabufield  (30.12.2021 à 05:21)

Aujourd'hui, jeudi 30 décembre 2021, a 5h02, TF1 a diffusé l'épisode 13 "Veillez les uns sur les autres". 


ShanInXYZ  (30.12.2021 à 16:28)

Punaise quelle fin de saison, j'irais développé sur les épisodes, heureusement qu'il y a une suite finalement, j'espère qu'ils pourront conclure tout ça, parce que Waouh !!!

Et espérons que la diffusion française sera pas la même :(

Saison 3ptitebones  (07.08.2022 à 17:37)
Message édité : 07.08.2022 à 17:40

J'ai mis du temps à m'y mettre mais j'ai beaucoup aimé cette 3ème saison mais avec quelques quoiques...

Les trois derniers épisodes de la saison trainent en longueur. Le conflit avec la NSA est juste insupportable... alors c'est super que ça soit de plus en plus mystérieux mais là ça semble surtout avoir de moins en moins de sens. Je n'ai pas été très convaincu par l'histoire de la "Tailfin", encore moins par celle autour du passager qui croit à a fin du monde (je sais pu son nom).

Au niveau des personnages, Ben à l'air de devenir complètement cinglé, normal puisse qu'il est finalement très peu soutenu, et c'est frustrant des fois de voir que Michaela ne l'aide pas sans tergiverser. Franchement soutient à lui, c'est le seul qui à l'air de vraiment tenir à sa vie !

J'ai moyennement accroché à Zeke cette saison, je l'ai trouvé plutôt inintérressant, à part donner l'impression qu'il couve sa femme. Dommage au vu de la capacité qu'il a pu acquierir... il fait homme au foyer et sa relation avec Michaela me parait forcé...

Michaela, j'ai eu beaucoup de mal avec aussi cette saison. Mais plus part impression de ne jamais vraiment la voir, où alors quand c'est le cas elle est toujours en train de douter ou de remettre des choses en questions. C'est plutôt agaçant.

Olive grandit trop vite à mon goût. Même si c'est plutôt cool de ne pas la voir chouiner à chaque épisode, elle devient une experte en egyptologie et co en un épisode ? euh non. D'ailleurs ça m'a perturbé, mais elle n'est plus avec TJ du coup ? 

Grace a beaucoup changé cette saison et c'est vraiment super de voir cette évolution ! Dommage que bon bah voilà quoi.

Angelina est complètement déconnectée de la réalité, c'est aberrant. Cal est presque mis au placard, réduit à "oh mon dieu Cal est en dangé", personne absolument personne ne l'écoute ou ne prête attention à lui ! Sauf Angelina et c'est pas la bonne personne ! Le gamin a les appels les plus puissant et les plus importants, il l'a déjà prouvé et dans la saison 3 "il faut protéger cal omg", "non cal on te croit pas il faut partir".

Du côté de Jared, j'aime assez qu'il ait pu avoir une histoire avec la fille du major, c'était mignon, et j'ai eu beaucoup de peine pour lui quand il se rend compte qu'il va devoir la quitter. On voit très bien que Michaela compte toujours beaucoup, et je pense pas que ça ne fasse rien à Michaela. Je suis bien curieuse de savoir ce qu'a pu ressentir Zeke. (j'avoue être team jared...)

Saanvi est chiante à mourir, ok elle répare des trucs mais elle m'a tapé sur les nerfs. Elle chouine tout le temps.

Enfin voila, à part ça, dans l'ensemble la saison est pas mal même si elle manque de rythme avec des épisodes qui font un peu bouche-trou. Les twists sont vraiment pas mal, même si c'est assez confus et je me demande bien ce qu'on va nous pondre en saison 4. C'est pas la meilleure saison, je pense que c'est la 2 pour moi. 

Hâte de voir la suite tout de même.

 

Diffusion nocturne annoncée Sabufield  (02.11.2022 à 12:02)
Message édité : 02.11.2022 à 12:03

D'après les programmes TV télépoche (papier), TV mag (papier), télé loisir... cette nuit, jeudi 3 novembre, à partir de 2h50, TF1 diffusera les 4 premiers épisode de la saison 3 de manifest.

Pour une fois qu'ils nous disent ce qu'ils vont diffuser pendant la nuit et qu'ils nous mettent pas émissions/programmes de la nuit, ça mérite d'être souligné. 


ShanInXYZ  (02.11.2022 à 17:09)

Et peut-être qu'il y aura le replay si c'est annoncé :)

Poursuite diffusion nocturne annoncéeSabufield  (08.11.2022 à 22:25)
Message édité : 08.11.2022 à 22:27

D'après les programmes TV et my TF1, jeudi 10 novembre 2022, à partir de 2h50, TF1 diffusera les épisodes 5 à 8 de la saison 3 de Manifest. 

 

/! \ ATTENTION : Une semaine plus tard, jeudi 17 novembre 2022, à partir 4h15, TF1 diffusera les épisodes 9 et 10 de la saison 3 de Manifest.

Une diffusion plus tardive en raison du fait que TF1 termine la première saison des séries "La Brea" (Mercredi 16 novembre 2022, de 21h10 à 0h30, épisodes 7 à 10) et "Débris" (Jeudi 17 novembre 2022, de 0h30 à 4h15, épisodes 9 à 13) juste avant, avec un épisode de plus chacune, par rapport aux semaines précédentes.

 

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont mit le replay pour les 4 premiers épisodes, donc ils n'y a pas de raison qu'ils ne fasse pas de même pour les autres. ;) 

Diffusion nocturneSabufield  (24.11.2022 à 03:11)
Message édité : 24.11.2022 à 03:12

Aujourd'hui, jeudi 24 novembre, à partir de 0h50, TF1 a diffusé les épisodes 11 à 13 de la saison 3. Bonne nouvelle le replay est disponible sur myTF1. ;) 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Atterrissage final pour le vol 828 - La fin de la série en ligne dès le 2 juin !

Atterrissage final pour le vol 828 - La fin de la série en ligne dès le 2 juin !
Après 5 ans de bons et loyaux services, la série Manifest tirera sa révérence avec la 2ème partie de...

La 2ème partie de la saison 4 prévue pour le...

La 2ème partie de la saison 4 prévue pour le...
2 juin 2023 ! Le jour de la "date fatidique" (death date) dans la série. Pour l'occasion un nouveau...

Daniel Sunjata, rôle principal dans le remake Américain de la série française HPI

Daniel Sunjata, rôle principal dans le remake Américain de la série française HPI
Après la révélation de l'actrice qui jouera Morgan Alvaro (Kaitlin Olson), le nom de l'acteur qui va...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Un nouveau sondage est en ligne et vous demande : La première partie de la saison 4 est en ligne...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Novembre est arrivé ! Pour ce mois, nous sommes toujours en compagnie de Ben et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !