VOTE | 26 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Episode 1x12

Phoebus  (26.01.2019 à 03:40)

Je n'ai pas vraiment posté de message sur le quartier (sauf dans les théories). Jusqu'à cet épisode je trouvais la série bonne mais il manquait quelque chose et bien cet épisode est excellent car on comprend enfin la différence entre Carl et les autres passagers mais en plus de cela nous voyons enfin le major tout en ayant le mystère de la série qui s'épaissi avec la fin de l'épisode.

La fin de l'épisode relance complètement les théories sur ce qui peut leur être arrivé même si on peut craindre des similitudes avec de plus en plus présent avec les 4400.

1.11

stephe  (26.01.2019 à 19:16)

Oui il était bien cet épisode avec pas mal de suspens! Le pilote tente de refaire l'expérience, on dirait que ça a marché non ? Les reverra-t-on dans quelques années  ? (si la série dure et avec quelques ellipses, pourquoi pas^^) ! 

Autumn est en effet detestable mais difficile de savoir si elle s'en fiche ou est vraiment forcée mais à plein de moments elle aurait pu avouer la vérité à Ben ou Mick... là mettre en danger un enfant ! je pensais pas que Mick comprendrait, heureusement que si !

J'aurais espéré que Jared ne demande pas à Mick que faire, il  n'y a qu'une chose à faire : le dire à Lourdes et la quitter !! Attendre ne lui fera que plus de mal !! 

par contre rien à voir mais je trouve le maquillage de Mick toujours moche et "trop", il pourrait faire plus soft je trouve, ça met pas l'actrice en valeur^^

je passe au 12 ;)

1.12

stephe  (26.01.2019 à 20:24)

Bien intriguant cet épisode !! entre la disparition de Cal : Ben le comprend bien et c'est cool que Grace soit dans l'action, on en apprécie que mieux le personnage^^

et l'apparition de cet homme que Mick entendait dans sa tête et surtout qui a disparu un an sans s'en rendre compte !!hâte d'en savoir plus!

et on voit enfin le major mais que veut-elle?!

112

mnoandco  (30.01.2019 à 12:19)

Episode palpitant et boom!!! le final ...l'homme a disparu depuis un an et il ne le sait pas.

Le major est en ville...voilà qui est inquiétant.

Episode 12

ptitebones  (01.02.2019 à 14:12)

Un très bon épisode qui reboost un peu l'intrigue ! Effectivement le major est en ville à quoi doit ton s'attendre ? 

C'était intéressant de connaitre la "motivation" d'Autumn, finalement elle n'a pas un mauvais fond.

Très intriguante l'histoire de Zeke !

Par contre Grace "Mais pourquoi tu m'as pas dit avant" euh seriously ?? Ben a pas arrêté de le faire mais c'est toi qui voulait pas comprendre greluche...

@ptitebones

SeySey  (01.02.2019 à 15:12)

Par contre Grace "Mais pourquoi tu m'as pas dit avant" euh seriously ?? Ben a pas arrêté de le faire mais c'est toi qui voulait pas comprendre greluche...

MDRRRRR j'ai bien rigoler là ^^

Mais c'est vrai, je n'aime pas Grace!

1.13

stephe  (06.02.2019 à 13:06)

Greluche, vous y allez un peu fort ! je ne l'adore pas mais quand même! Et c'est beaucoup mieux depuis qu'elle sait ; il faut dire qu'avance, cela lui paraissait bien abstrait.... voir Cal en danger l'a bien obligé à s'y confronter! 

Mick reste avec Zeke, c'était assez bizarre, je me suis demandée tout le long s'il était digne de confiance... l'orage s'abat de nouveau.... et ils ne vont pas se cacher ? ils vont pas redisparaitre quand même!! 

De son côté, Ben, même si je l'aime bien, il ne réfléchit pas assez quand il va voir celui qui les menace : bien sur que ça allait lui retomber dessus!

J'ai eu peur pour Saanvi à la fin^^

1.14

stephe  (07.02.2019 à 19:46)

Oh pauvre petit Carl qui pensait être la cause de tout ça ! heureusement que Grace & Zeke arrivent à lui expliquer. Ce dernier, je sais toujours pas si on peut lui faire confiance!! et finalement, c'est Mick qui est en danger?

Lourdes est partie... c'est sur que ça allait arriver, dommage qu'ils n'aient pas réussi à faire ça un peu mieux sans la tromper, ça aurait été mieux surtout qu'elle s'en doutait depuis le retour de Mick. 

J'ai eu peur pour Saanvi que j'aime beaucoup ; Adrian est complètement perché de faire ça, il met les passagers en danger et ne s'en rend pas compte

finalement, le major ne veut pas faire du mal aux passagers mais les armer?! A suivre...

1.15

stephe  (16.02.2019 à 20:47)

Quel épisode intense!

Je m'attendais pas à ce que le conducteur soit vraiment vivant !! Et un abruti en plus !! Mick est vraiment trop naïve sur ce coup, elle savait quand même qu'il avait braqué et tué deux personnes !! je l'ai vu venir à plein nez tandis qu'elle lui parlait !

Même si Jared n'a pas un comportement parfait, il n'a pas tord et je n'arrive pas à avoir confiance en Zeke non plus ^^ 

Ben & Grace sont mignons mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils restent ensemble. mais j'aime bien les voir en famille en train de travailler tous ensemble! Ca met en lumière le fait que Saanvi bien seule :( heureusement que Ben vient la voir!

Le loup est mal fait je trouve mais la symbolique stressante !

Plus qu'un épisode! 

1.16

stephe  (21.02.2019 à 21:10)

Et ben alors, plus personne pour commenter ?! 

Un épisode sympa mais sans plus ; je suis un peu déçue car la fin est super clichée entre la grossesse de Grace et la bagarre entre Jared & Zeke... Michaela va être touchée?

Par contre, le coup de la date de "peremption", je ne l'ai pas vu venir ! c'est dur ! d'un côté, j'étais contente que  Griffin ne s'en sorte pas, de l'autre, ça promet des temps difficiles pour les persos! zeke en premier... 

Jared est un peu decevant dans sa volonté de montrer Zeke sous son mauvais jour, dommage.

La famille des 4 est très touchante! 

Y a intérêtd'avoir une saison 2 !! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

116 : Estimated Time Of Departure (inédit)
Lundi 18 février à 22:00
5.36m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

115 : Hard Landing (inédit)
Lundi 11 février à 22:00
6.00m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

114 : Upgrade (inédit)
Lundi 4 février à 22:00
5.20m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

113 : Cleared for Approach (inédit)
Lundi 28 janvier à 22:00
5.54m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

112 : Vanishing Point (inédit)
Lundi 21 janvier à 22:00
5.37m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

111 : Contrails (inédit)
Lundi 14 janvier à 22:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Décollage Imminent - Nouveau Duel

Décollage Imminent - Nouveau Duel
Pendant un mois, vous avez voté pour votre personnage favori, dans le duel du quartier! Lucifer...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Le calendrier de Mars vient d'arriver ! Bon mois de Mars ! >>> Le calendrier Pour commenter, vous...

Audience - Quelques turbulences

Audience - Quelques turbulences
Lundi soir, NBC proposait le dernier vol de la saison ! L'épisode 116 "Estimated Time Of...

Attachez vous pour le season final!

Attachez vous pour le season final!
Ce soir, NBC termine la diffusion de la série avec le dernier épisode de la saison ! A 22h00 sera...

Season Final - Photos Promotionnelles / Synopsis

Season Final - Photos Promotionnelles / Synopsis
Les photos promotionnelles de l'épisode 116 "Estimated Time Of Departure" sont désormais disponibles...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site